Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou Scrap
Lilou Scrap
Publicité
Lilou Scrap
Albums Photos
18 février 2009

Concours bis

Comme je le disais plus bas je n'ai pas été sélectionné pour les 8 ème de finale mais les filles ont organisé un tournoi parallèle pour les non-qualifiées.

L'épreuve se déroulait en duel, et on nous demandait de nous inspirer de ce scraplift tout en conservant une ressemblance minimum.
Ce scraplift venait de Dina Wakley

tournoi_bis

Je n'étais vraiment pas inspirée par cette page, et par faute de temps je l'ai faite à l'identique et en 4ème vitesse....
Je fut d'ailleurs très surprise car j'ai gagné ce duel et passe donc à l'épreuve supérieur...

allez voici ma page

qualif_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui je t'avais dit qu'elle était sympa cette page !!
Publicité