Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou Scrap
Lilou Scrap
Publicité
Lilou Scrap
Albums Photos
13 mai 2009

8 èmè de finale

voilà l'épreuve des 8ème de finale et passer ! je me retrouve donc en quart de finale !!!
voilà ma page qui m'a permis de passer à l'étape supérieur !
le titre devait être le titre d'une chanson ! j'ai trouvé qu'utiliser le titre de pascal obispo millesime était bien approprié pour une photo de mon fil...

de la vrai couture, comme je n'ai pas de machine, c'est tout à la main, d'ailleurs le résultat n'est pas pareil...

puis 3 tampon différents

IMG_5522

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle page<br /> bisou
L
Ell est superbe!!<br /> <br /> Bravo et bonne chance pour la suite!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Publicité