Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou Scrap
Lilou Scrap
Publicité
Lilou Scrap
Albums Photos
19 mai 2009

quart de finale

voilà l'épreuve de quart de finale était un scraplift et il fallait y ajouter une citation

quart_de__finale

la page vient de ce blog : http://www.scaploisirs.eu/fiche.aspx?idg=7&idfg=300

la citation que j'ai choisi de LOUIS PAUWELS : " l'enfance trouve le bonheur dans l'instant. Elle ne demande pas le bonheur. Elle est le bonheur"

et voici ma page "so cute"

so_cute

j'ai donc encore était qualifiée cette fois c'est partie pour les demi-finales ! je n'en reviens toujours pas !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
youhou!!! c'est la demi-finale!!
D
Je trouve ta qualification plus que justifiée !!!<br /> Bravo !
M
hihihi encore félicitations ma belle !!
Publicité