Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou Scrap
Lilou Scrap
Publicité
Lilou Scrap
Albums Photos
26 mai 2009

demi-finale

voilà l'aventure se finit pour moi au pied de la finale ! un peu déçue que ma page n'est pas eu le succès que j'espérais mais super contente d'être arrivée quand même jusqu'à là !!!!

Donc nous devions réaliser une page dont les papiers devaient être uniquement noir et blanc et les embellissements de couleurs donc ni noir ni blanc !

voici ma page j'ai choisi le contraste du rouge, qui je trouvais, allait très bien avec le noir...

ma_muse

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sublime!! je l'adore :)
J
Bonjour, <br /> Je suis 'tombée' sur ton blog par hasard en cherchant une 'Lilou' inscrite sur le Forum de la Récréation. Bref, j'ai zieuté tes pages, il y en a de superbes. <br /> Si par hasard tu étais cette Lilou et bien viens vite nous rejoindre !!!!
Publicité